Close
Laeti­cia Hally­day effaçait les SMS de Laura Smet du portable de Johnny

Laeti­cia Hally­day effaçait les SMS de Laura Smet du portable de Johnny

Selon Gala, qui revient longuement sur la relation compliquée entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet, les messages adressés par celle-ci à son père auraient été effacés.

Si au début une certaine harmonie s’installe entre les deux femmes qui n’ont que neuf ans d’écart, leur relation s’était compliquée avec le temps, en raison des déboires de Laura Smet.

La comédienne était en proie à des addictions. Et elle avait même été admise dans des institutions spécialisées pour en finir du mal qui la ronge.

«Laeti­cia était mala­di­ve­ment jalouse de Laura, elle était pour elle une obses­sion et le sujet d’épiques disputes avec Johnny », raconte une source proche de la famille, s’exprimant sous couvert d’anonymat.

«Stra­té­gies, mani­pu­la­tions, fausses retrou­vailles gérées comme des opéra­tions de commu­ni­ca­tion, indique par ailleurs Gala.
Et de préciser ensuite que l’épouse de Johnny Hallyday est supposée être allée jusqu’à effa­cer les messages et les SMS de Laura du portable de Johnny ».

«  Entre elles, ce n’était souvent qu’insultes », a fait savoir le magazine people.





Laisser un commentaire

Close