Close
Laeti­cia Hally­day et Laura Smet, brouillées à cause d’un chèque de 90 000 euros

Laeti­cia Hally­day et Laura Smet, brouillées à cause d’un chèque de 90 000 euros

S’il est une chose qui a irrité Laeticia Hallyday dans la guerre qu’elle livre à ses beaux enfants, et en particulier à Laura Smet, dans le cadre de l’affaire de l’héritage, c’est que celle-ci est allée chercher un chèque au nom de Johnny.

Voici revient cette semaine sur la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, contesté par Laura Smet, qui est épaulée dans sa démarche par son frère David Hallyday.

Et au détour de ses révélations, notamment celle qui voudrait que Laeticia Hallyday soit déterminée à aller au bout de cette guerre, l’hebdomadaire people croit savoir que l’intéressée a été irritée par une initiative de sa belle-fille, à laquelle elle n’adresserait plus la parole.

Le 18 mai dernier, l’actrice et comédienne de 34 ans est en effet allée en personne cher­cher un chèque de 90 000 euros, signé de Marcel Campion « roi des forains » et ami de longue date de Johnny Hally­day.

Cette somme est destinée au service d’onco­lo­gie de l’hôpital Salpêtrière, où le rockeur avait été soigné.

«Mon père savait qu’il pouvait comp­ter sur les forains pour aider cette cause… », avait-elle déclaré ce jour là.

D’après Voici, qui cite un proche, Laeti­cia Hally­day « n’a pas vrai­ment appré­cié que Laura aille récu­pé­rer ce chèque, ne serait-ce que symbo­lique­ment… ».





Laisser un commentaire

Close