Close
Laeti­cia Hally­day risque d’être expulsée des Etats-Unis

Laeti­cia Hally­day risque d’être expulsée des Etats-Unis

Si Laeticia Hallyday est pressée de rentrer aux Etats-Unis, c’est non seulement pour ses filles, mais surtout parce qu’elle a été convoquée par l’administration américaine.

D’après le magazine Closer, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas de Green Card, un titre de résident qui lui permet de s’installer aux Etats-Unis.

Elle devait rentrer avant le 28 novembre dernier. Mais compte tenu de la gravité de l’état de santé de son mari, son retour avait été compliqué.

«Non titu­laire de la carte verte, Laeti­cia doit donc impé­ra­ti­ve­ment rentrer aux Etats-Unis », fait savoir Closer, qui consacre un dossier à Laeticia Hallyday qui tente de surmonter le décès de son mari.
La jolie blonde doit donc s’occuper des démarches pour régulariser sa situation. Et à défaut de titre en règle, elle risque d’être expulsée.

En Californie, Laeticia Hallyday jouit d’une vie tranquille et anonyme « au milieu des stars améri­caines et de la popu­la­tion locale, qui ne faisait pas atten­tion à la famille Hally­day ».

Mais retrouver l’anonymat n’est pas la seule chose qui a motivé sa décision de mettre le cap sur sa villa de Paci­fic Pali­sades.

C’est aussi en Californie que ses filles Jade et Joy ont leurs amis et leurs habitudes.
«Quit­ter Saint-Barth permet­tra aussi à Laeti­cia Hally­day de renouer avec la vie de tous les jours. Sur l’île, elle croit voir encore Johnny partout, ne peut se sépa­rer de son souve­nir, perma­nent », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close