Close
Laeti­cia Hally­day est « effon­drée » selon Valé­rie Benaïm

Laeti­cia Hally­day est « effon­drée » selon Valé­rie Benaïm

Alors que la polé­mique autour de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day n’en finit pas, Valé­rie Benaïm a donné des nouvelles de Laeti­cia Hally­day qui ne serait pas au top de sa forme.

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, la complice de Cyril Hanouna a en effet donné des nouvelles de la jolie blonde, en relayant des infor­ma­tions four­nies par l’un de ses contacts à Los Angeles.

« Elle est aussi effon­drée. D’abord parce qu’elle a perdu son mari et surtout elle est effon­drée de ce qu’il se passe et du fait que tout ça soit jeté en pâture », a-t-elle indiqué dans un premier temps.

« De son côté, elle dit : ”On m’ac­cuse du pire. À mon tour de dire que moi aussi, je suis très triste. Moi aussi, je suis au fond du trou et moi aussi, je ne voulais pas tout ça » », poursuit la chro­niqueuse, qui connait Laeticia personnellement.

Si Laura Smet et David Hally­day étaient « effon­drés », il ne fallait pas oublier que Laeti­cia était aussi « une veuve très bles­sée ». « Elle n’est pas bien du tout », a-t-elle assuré.

1 comment

  1. Desnoues B says:

    Pauvre Benaim , pauvre Laeticia , vous êtes vraiment décevante … Quelle déception madame Benaim !!!!, honte à vous ..

Laisser un commentaire

Close