Close
Laeti­cia Hally­day, pourquoi son père a-t-il menacé David lors des obsèques ?

Laeti­cia Hally­day, pourquoi son père a-t-il menacé David lors des obsèques ?

La raison pour laquelle le père de Laeticia Hallyday a menacé David Hallyday lors des funérailles du rockeur en décembre dernier a été précisée.

Le Parisien revient sur cette sombre guerre familiale autour de l’héritage de Johnny Hallyday, et en dévoile les raisons profondes.

Le quotidien prétend que les relations entre Johnny Hallyday n’étaient pas au beau fixe, même s’ils les aimaient énormément.

Ils ne se seraient d’ailleurs pas adressés la parole durant un an suite à l’hospitalisation du chanteur à Los Angeles en 2009.

Cette confidence a été livrée par E­ric Le Bourhis dans les pages de son livre « Johnny – Histoire d’une idole », dont beaucoup d’extraits ont été relayés dans la presse ces dernières heures, alors que la guerre au sein du clan du taulier fait rage.

«David a pété les plombs parce qu’il a estimé que Laeti­cia voulait faire du gossip et du “people” autour de cet événe­ment. Par exemple, en ouvrant les portes de la chambre à quelques jour­na­listes, comme Nikos, ou en se faisant photo­gra­phier complai­sam­ment », indique l’auteur.

Et à ce moment là, David Hallyday aurait lancé à sa belle-mère : «Mon père est en train de mourir et tu te pavanes ».
Cette dispute aurait refroidi les relations entre le père et le fils, qui se ne serait plus adressés la parole durant un an.

Lors des funérailles de Johnny Hallyday, il était reproché à Laeticia de ne pas avoir réussi à apaiser les tensions entre le père et ses ainés.

«Les proches du fils reprochent à Laeti­cia de n’avoir rien fait pour les rappro­cher » peut-on lire dans le Pari­sien ce mercredi 14 février.

«Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur propo­sait même pas de rester manger avec ses invi­tés » a confié une intime au Pari­sien.
Lors de ces obsèques au cime­tière de Lorient à St Barth, une dispute familiale aurait même éclaté. « Le jour de l’enter­re­ment, plusieurs témoins ont entendu André Boudou, le père de Laeti­cia qui avait été écarté il y a trois ans, mena­cer David sur la succes­sion » toujours selon le Pari­sien.





Laisser un commentaire

Close