Close
Lady Gaga enceinte selon Kelly Osbourne

Lady Gaga enceinte selon Kelly Osbourne

Lady Gaga serait enceinte de son premier enfant révèle Kelly Osbourne lors de son passage au talk-show de Alan Carr. Cela n’a pas échappé au fans inconditionnels de la star new-yorkaise que celle-ci était loin de la chanteuse filiforme de ses débuts.
Lors de ses récentes apparitions dont celle à Amsterdam où elle s’est illustrée en fumant un joint, ses rondeurs ont été visibles pour tout le monde.

Ses rondeurs seraient-elles annonciatrices d’une heureuse nouvelle ? Pour Kelly Osbourne invitée du Alan Carr talk-show, cela ne fait aucun doute.
« Je pense qu’elle est enceinte parce qu’elle n’arrête par de cacher certaines parties de son corps ces derniers temps », confie-t-elle.

Et la jeune femme de faire remarquer que Lady Gaga ne colorent plus ses cheveux, procédé qui serait interdit aux femmes enceintes outre-atlantique, expliquant par ailleurs avoir vu certaines photos prises lors de l’entrainement de Lady Gaga qui laissent penser que celle-ci est en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité.
Pour l’heure, Lady Gaga n’a pas commenté ses rumeurs.

Laisser un commentaire

Close