Close
Lady Gaga enceinte de Bradley Cooper, la photo choc

Lady Gaga enceinte de Bradley Cooper, la photo choc

Si Bradley Cooper a mis un terme à sa relation avec Irina Shayk, ce serait en raison de la grossesse de Lady Gaga, sa prétendue maitresse. Et cette rumeur semble se confirmer.

Après In Touch, c’est au tour de « Star Système » d’aller de son allégation.

« Un bébé en route », titre le magazine canadien affirmant que dans l’entourage de la pop star américaine, on raconte qu’elle attend « un little monster ». Et ses rondeurs naissantes affichées lors d’une sortie publiques ne font qu’alimenter ce bruit.

«Tout le monde raconte qu’elle est rayonnante et qu’elle cache son ventre de femme enceinte», confie une source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Lady Gaga aurait entretenu une relation passionnelle avec l’acteur de 44 ans durant le tournage de A Star Is Born, pour lequel elle a été honorée.

Cette proximité a fait imploser le couple qu’il forme avec Irina Shayk. Ils étaient ensemble depuis quatre ans.

Et le cauchemar de la belle russe n’est pas près de finir surtout si les rumeurs de grossesse de Lady Gaga se confirment et qu’elle apprenne qu’un bébé a été conçu dans son dos.
«La top-mode?le russe risque de voir son plus grand cauchemar se poursuivre avec la possible arrive?e de ce be?be? conc?u dans son dos », insiste Star Système qui dévoile quelques photos.

Laisser un commentaire

Close