Close
Lady Gaga égoïste et excentrique selon Beyoncé

Lady Gaga égoïste et excentrique selon Beyoncé

Lady Gaga égoïste et excentrique selon Beyoncé
Alors que Lady Gaga disait il y a peu de Beyoncé  qu’elle était son artiste féminine préférée, celle-ci la tacle en retour.
La jeune femme qui a récemment démenti les rumeurs la disant séparée de son mari Jay-Z,  n’a pas en effet manqué l’occasion de s’en prendre à la chanteuse new-yorkaise.
Pour Beyoncé, Lady Gaga propulsée au rang star internationale en moins de trois ans, est «une égoïste vulgaire. Elle veut toujours porter toute l’attention sur elle».
Il faut tout de même relativiser. Ces propos ont été rapportés par le «National Enquirer», dont les allégations sont toujours à prendre avec des pincettes.

3 comments

  1. TOUTES CES RUMEURs SUR BEYONCE SONT UNE FOIS DE PLUS FAUSSES ! beyonce et lady gaga s’adorent ! je suis fan de beyonce depuis sa première heure et ce n’est vraiment pas dans l’habitude de BEYONCE de faire ce genre de chose ! c’est plus le genre de ciara ou de rihanna qui se sont sont récemment crêpé le chignon par exemple lool ! BEYONCE ET LADY GAGA s’entendent a merveille et vous verrez que dans les jours qui suivent ces rumeurs seront démentie par l’une d’entre elles 

    1. tu as tt a fait raison

  2. laisse moi tn baratin bee est une jalou*se et de tte les façons j’ai horreure des deux !!

Laisser un commentaire

Close