Lâché par ses mannequins, Donald Trump ferme son agence de mannequi­nat

11 avril 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump, actuel président des Etats-Unis, a été forcé de fermer son agence de mannequinat après avoir été quitté par les top-modèles que travaillaient pour lui.

De nombreux mannequins refusaient en effet de voir leur nom associé à celui de Donald Trump a confirmé Gala.

« La Trump Orga­ni­za­tion a choisi de quit­ter l’in­dus­trie du mannequi­nat », écrit Corinne Nico­las, la prési­dente de l’agence Trump Models, dans un email, relayé par la version américaine du magazine Elle. « Dans le cadre de la vente récente de l’or­ga­ni­sa­tion Miss Univers, la compa­gnie préfère se rencen­trer sur ses affaires les plus impor­tantes : l’im­mo­bi­lier et le golf ».

Le président américain était aussi à l’honneur dans le dernier « Public » qui prétend qu’avec son épouse Melania Trump, il forme un couple de façade. Il est supposé avoir trahi son épouse.

« La présidence ce n’était pas son truc. Elle pensait que cela n’était qu’une grosse blague, jusqu’à ce jour de novembre où Donald a été réellement élu », précise la publication.

Le président des Etats-Unis et son épouse formeraient « un couple de façade ».

« Un homme et une femme en mode Actor Studio qui prennent la pose et s’en retournent chacun de son côté. Il ne serait le premier couple présidentiel à nous jouer la mélodie du bonheur », est-il par ailleurs indiqué.

Pour Public, Donald Trump et sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare. ?La première-dame américaine a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington, à la Maison Blanche.?Cette information a été révélée par « US Weekly » qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par l’ attaché de presse de la première-dame américaine.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.