Close
En l’absence de Vanessa Paradis, Ash Stymest reste le soutien numéro 1 de Lily-Rose Depp (photo)

En l’absence de Vanessa Paradis, Ash Stymest reste le soutien numéro 1 de Lily-Rose Depp (photo)

Si Lily-Rose Depp n’a pas pu compter sur le soutien de sa maman à Tokyo où elle s’était rendue pour un défilé Chanel, en revanche, son homme, Ash Stymest était bel et bien sur place.

Les deux amoureux, ensemble depuis deux ans, ne se sont d’ailleurs pas lâchés d’une semelle.
Ils ont profité de leur séjour dans la capitale nippone pour se soumettre à quelques selfies avec des stars locales, comme nous vous proposons de le découvrir.

De la relation entre Lily-Rose Depp et Ash Stymest, on le rappelle, il en était en question dans Paris Match, qui affirme leur idylle solide depuis 2015.

« Depuis 2015, le jeune homme coule des jours heureux avec la belle Lily-Rose Depp. Bien souvent à l’abri des regards indiscrets. On les avait vu ensemble lors de la soirée d’inauguration de l’Eau de Chanel, à Los Angeles, en septembre dernier », rapporte dans un premier temps la publication.

Et de rajouter : «Mais depuis les deux tourtereaux ne s’étaient plus affichés côte à côte, préférant s’inspirer du joyeux adage : «pour vivre heureux, vivons cachés».

Lors du défilé Chanel, « Lily Rose et Ash n’ont pas hésité à poser devant les photographes, l’un dans les bras de l’autre, comme pour officialiser un peu plus leur bonheur ensemble. La fille de Vanessa Paradis était fière de voir son compagnon défiler pour la marque qui lui a tant offert ces derniers mois. Lui avait franchi ce soir là, une nouvelle étape dans sa carrière », était-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close