Close
La vérité sur l’état de Michael Schumacher enfin dévoilée

La vérité sur l’état de Michael Schumacher enfin dévoilée

La vérité sur l’état de Michael Schumacher a enfin été dévoilée, notamment par « Freizeit Revue », qui l’affirme incapable de prendre une décision tout seul.

Il serait dans un état végétatif.

Pour étayer son propos, le média allemand se base sur des documents confidentiels déposés devant la ‘Justice de paix du district de Nyon’, en Suisse par Corinna, l’épouse de l’ex champion de F1.

Dans cette requête qui lui avait été accordée, elle demandait à ce que la gestion du patrimoine du couple lui soit confiée dans ‘la mesure où son mari est incapable’ de prendre des décisions.

Ses facultés mentales auraient été fortement ‘altérées’ et se serait ‘irréversible’.

En septembre dernier, le magazine « Paris Match » rassurait pourtant sur son état et expliquait que pour le sortir de son tunnel noir, des sons « qui lui étaient familiers avant, sont diffusés », notamment les sons des moteurs vrombissants de la F1.

Et parfois, son épouse, Corinna, l’emmènerait faire des tours de leur villa à bord d’une Golf 5.

Les séances de kiné seraient quotidiennes. Et chaque progrès, « bien que minuscule, à la saveur de la victoire ».

Et ça marche ! Michael Schumacher arriverait à « esquisser quelques gestes dans le bassin aquatique de rééducation. Surtout, l’émotion affleure de nouveau ».
« Quand on l’installe dans une chaine roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac Léman, il arrive que Michael pleure », indique un proche, cité par le magazine people.





Laisser un commentaire

Close