Close
La vérité sur le suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré

La vérité sur le suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré

Jean-Claude, candidat de la sixième saison de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a mis fin à ses jours. Des pistes ont été livrées sur son geste.

Le complice de Karine Le Marchand a été retrouvé pendu dans l’étable de sa ferme située dans le village de La Frenaye près de Lillebonne en Seine-Maritime : dans la nuit du 24 au 25 juin.

Il était âgé de 53 ans. Jean-Claude laisse derrière lui une femme et une fille âgée de 7 ans.

Dans son numéro du 1er juillet, le magazine Public s’interroge sur les causes de ce geste irréparable en recueillant les confidences des villageois. Il se pourrait que ce soit à cause des difficultés financières.

«Il était dans la difficulté financière, comme beaucoup de producteurs laitiers, mais aussi dans le flou total concernant son avenir depuis la mort de l’ancien propriétaire de la ferme », a confié une source. Une ferme que les héritiers auraient voulue vendre… mais qu’il n’aurait pas eu les moyens d’acheter ».
Le magazine Public rappelle aussi que Jean-Claude a très mal vécu sa condamnation à 3000 euros d’amende sur sa compagne Maud en 2016 par le tribunal correctionnel du Havre pour violence sur sa compagne. « L’affaire avait été médiatisée du fait de leur notoriété. Ils disaient alors avoir “mal vécu” cette découverte des affres de la célébrité ».

Laisser un commentaire

Close