Close
Sept mois après, la tombe de Johnny Hallyday est toujours aussi fleurie

Sept mois après, la tombe de Johnny Hallyday est toujours aussi fleurie

Depuis le 11 décembre, où Johnny Hallyday a été inhumé au cimetière marin de Lorient à Saint-Barth, sa tombe est fleurie.

Et c’est évidemment grâce à son épouse, Laeticia Hallyday, comme le rappelle le magazine « Voici ».

De Los Angeles, où elle réside, la jolie blonde a donné des « ordres pour que des bouquets y soient toujours disposés. Les fans du rockeur ont fait le reste ».

Fin février pourtant, Corse-Matin, affirmait que la tombe du taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth est toujours la plus fleurie, mais elle ne serait pas beaucoup visitée.

La sépulture du rockeur aurait aussi besoin d’un nettoyage après avoir été envahie par le sable.

«On a quelques personnes qui viennent nous deman­der si on a assisté à l’en­ter­re­ment, si Johnny était venu à la boutique, témoignait Anna, une vendeuse de vête­ments et de chapeaux du quar­tier Saint-Jean. Mais on pensait qu’il y aurait plus de monde».

Les fans commencent à se rendre à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe de leur idole, mais il ne serait pas très nombreux. Les commerçants s’attendaient à des visites en masse.

La tombe de Johnny Hallyday serait « recou­verte de sable » en plus d’être « jonchée de compo­si­tions florales en forme de moto, de guitare, d’aigle ou d’arc-en-ciel, de roses blanches, de peluches et de bougies ».

Laisser un commentaire

Close