Close
La sérénité de Charlène de Monaco « se communique à tous » selon Point de Vue

La sérénité de Charlène de Monaco « se communique à tous » selon Point de Vue

Goûter aux joies de la maternité a apaisé les angoisses de Charlène de Monaco, désormais plus « détendue » et « sereine » rappelle « Point de Vue » dans son numéro du 25 février.

A la mi-février, le magazine « Voici » avait déjà fait état de la métamorphose de l’épouse du prince Albert depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
« Depuis qu’elle est devenue maman, elle se sent enfin libre d’être elle-même. Elle envoie un message au Rocher, le protocole oui, mais à petite dose », rapportait le magazine people, qui diffusait des photos de la jeune maman « très cool » en compagnie de son garde du corps.

« Vêtue d’un jean ample, d’un sweat à capuche imprimé (Water Devotion), (…), casquette Monte Carlo visée sur la crâne, elle n’était accompagnée que d’un très rassurant garde du corps », précisait la publication, qui se réjouissait de cette métamorphose, soulignée par ailleurs cette semaine par «Point de vue », où il est surtout question des coulisses du gala organisé à Monaco au profit de la fondation « Princesse Charlène ».

Pour cela, la jeune maman a pu compter sur la présence de son frère Gareth, « là auprès de sa soeur pour cette soirée qui prend des allures de réunion de famille et où malgré l’apparat d’un salon d’honneur flotte comme une atmosphère de bonheur intime ».

L’hebdomadaire souligne ensuite la sérénité de l’épouse du prince Albert.

«On se dit alors que quelque chose a vraiment changé sur le Rocher. Depuis la naissance du marquis des Baux et de la comtesse de Carladès, Charlène est plus forte et sereine que jamais. Un sentiment si palpable qu’il se communique à tous ».

Laisser un commentaire

Close