Close
La sécurité avant tout pour Luc Besson

La sécurité avant tout pour Luc Besson

S’exprimant sur l’antenne d’Europe 1, Luc Besson a affirmé qu’il avait l’intention de repousser ou d’annuler le tournage du film ‘ From Paris with love’  avec John Travolta, prévu à Montfermeil (Seine-Saint-Denis), après l’incendie volontaire lundi de dix voitures de la production.

« Les équipes travaillent avec les gens de Montfermeil depuis deux mois (…) On essaie de faire de l’emploi au maximum, mais je ne suis pas l’Etat », a déclaré le réalisateur français sur Europe 1. « Je suis un chef d’entreprise. Il y a 80 techniciens qui travaillent sur le film. Une maquilleuse, quand elle vient le matin, ce n’est pas pour se prendre une pierre. Imaginez que quelque chose se passe et que quelqu’un se prenne une pierre… », a poursuivi le réalisateur. 

« Si la sécurité n’est pas assurée, je repousse ou j’annule le tournage. Pour l’instant, on l’a suspendu », a-t-il ajouté. A propos de l’incendie des véhicules, il a évoqué « une dizaine de gamins, généralement mineurs, qui se connaissent bien ». « Ceux qui gardent les voitures connaissent bien ceux qui ont attaqué les voitures. C’est un petit problème qu’ils ont entre eux. Il faut qu’ils le règlent », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Close