Close
La porte-parole de Michael Schumacher charge Philippe Streiff

La porte-parole de Michael Schumacher charge Philippe Streiff

La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, brise le silence et dégaine contre Philippe Streiff, qui donnait des nouvelles rassurantes sur le champion allemand dans les colonnes du ‘Parisien’.

Il est reproché à l’ex pilote de F1 d’avoir cité le Pr Saillant, qui était en charge de la guérison de Michael Schumacher suite à sa chute de ski l’an dernier.

Le champion « va mieux même si les séquelles sont très lourdes » et parviendrait même « à reconnaître les siens, sa femme et ses enfants ».

Même si son état général s’est amélioré, Michael Schumacher souffre toujours de « gros problèmes de mémoire » et « n’a toujours pas retrouvé l’usage de la parole ».
Il communiquerait « avec les yeux », avait confié Philippe Streiff.

Cette sortie médiatique n’a pas été du goût de la porte-parole de Michael Schumacher qui n’a pas tardé à dégainer, en rappelant que Philippe Streiff ‘n’a eu aucun contact, ni avec Corinna (l’épouse de Michael) ni avec le Pr Saillant depuis au moins un an’.

‘D’ailleurs, entre M. Streiff et Michael, il n’y a jamais eu de lien d’amitié’, glisse-t-elle.

Ciblé par les attaques, Philippe Streiff a tenu à mettre les pendules à l’heure en affirmant ses propos retouchés par ‘Le Parisien’.
«Effectivement, je confirme n’avoir pas rencontré Michael Schumacher depuis son terrible accident, (…) ni son épouse Corinna, et n’avoir pas parlé au Professeur Saillant à ce sujet depuis janvier 2014», a-t-il souligné, ajoutant: «Je suis sincèrement désolé pour sa famille que l’on m’ait « fait tenir » de tels propos».

Laisser un commentaire

Close