Close
La mère de Marie Drucker craque Mathias Vicherat

La mère de Marie Drucker craque Mathias Vicherat

Si Marie Drucker a craqué pour Mathias Vicherat, c’est également le cas de la mère de celle-ci, rapporte le magazine Voici qui revient dans sa dernière édition sur cette idylle, ébruitée par ‘Ici Paris’.

Après avoir rappelé que Mathias Vicherat est âgé de « 36 ans », qu’il ‘a fait l’Ena (même promo qu’Emmanuel Macron, actuel ministre de l’Économie)’, et qu’il ‘a aussi été directeur de cabinet de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris’, le magazine people affirme que l’intéressé a été accepté par la maman de la journaliste.

‘Avec Marie, il a su aller voir au delà, et n’a pas hésité à venir s’installer chez elle, près des champs Elysées. Dès qu’il le peut, il va la chercher à France 2 et l’accompagne sur RTL, où elle présente le Journal Inattendu le week-end’, rappelle l’hebdomadaire, avant de confirmer que le jeune politicien a déjà été acceptée par sa belle-mère.

‘Et même Drucker mère, la belle-sœur de Michel, a totalement craqué sur son gendre’.
Cela aurait rassuré Marie Drucker qui est ‘très proche de sa maman’.

‘J’ai confiance absolue en son amour, en son jugement qui est toujours le bon, a-t-elle confié. Pardon pour les autres, je considère avoir la maman la plus extraordinaire qui soit’.

En attendant l’arrivée du bébé, qui serait prévue pour le printemps prochain, ‘c’est d’ailleurs la future grand-mère qui dépose en voiture le couple devant les magasins de layette’.

Laisser un commentaire

Close