Close
La mère de Kylian Mbappé intenable, son comportement surprend après le doublé de son fils, (photo)

La mère de Kylian Mbappé intenable, son comportement surprend après le doublé de son fils, (photo)

Le comportement de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a surpris lors de la rencontre opposant les bleus à l’Australie pour le compte du premier tour de la coupe du monde. Elle était intenable à la suite du doublé son fils ainé.

Et cette séquence est rappelée par le magazine Closer, qui a dévoilé une photo prise au Stade 974.

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé éclater sa joie « lors des deux buts marqués par son champion de fils lors de ce deuxième match remporté par les Bleus en Coupe du monde ».

Et au magazine de commenter : « La seule personne au monde qui peut arrêter Kylian ! Fayza Lamari M’aman de Mbappé ».

Sans doute sera-t-elle aussi fière lorsqu’elle a entendu l’hommage rendu par Antony Blinken, le chef de la diplomatie des États-Unis, qui a salué les qualités de Kylian Mbappé. C’est pendant la visite du président Emmanuel Macron aux États-Unis.

« La France m’a accueilli, m’a éduqué, m’a inspiré », a-t-il affirmé, se réjouissant que ses années passées en France durant ses études «  avaient donné un amour de toute une vie, l’amour du ‘soccer’, ou du football pour être correct, et du PSG. »

« Donc, tout en ne pouvant pas être plus fier de soutenir les États-Unis à la Coupe du monde, je suis ravi que Kylian Mbappé puisse opérer sa magie avec les Bleus et, Monsieur le Président, merci de l’avoir gardé à Paris », a-t-l indiqué

Laisser un commentaire

Close