Close
La mère de Kylian Mbappé, front commun avec Karim Benzema tourmenté la raison

La mère de Kylian Mbappé, front commun avec Karim Benzema tourmenté la raison

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a livré des précisions sur l’état actuel de son fils, qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. Il ne supporterait les articles à charge publiés par «L’Équipe ». Et c’est aussi le cas de Karim Benzema.

La mère du champion du monde a en effet relayé un message en des termes crus sur la présumée schizophrénie de la rédaction de l’Équipe.
«Je suis toujours surpris par la capacité qu’a ce journal de pouvoir en même temps « ch*r » sur un joueur à longueurs de temps et essayer d’en faire le sauveur d’une nation dans son storytelling », est-il commenté.
« Ils voient en lui un schizophrène : le parisien, et le Français, ce qui changera radicalement quand il jouera à l’étranger
Ils mettent toute la responsabilité sur lui pour bien le lyncher quand l’équipe de France se cassera la gue*le », est-il commenté sur Twitter.

Karim Benzema se sentirait aussi un certain malaise.
Son post Instagram, « Bien trop de dignité », serait dirigé contre la rédaction de l’Équipe ». Il a pu compter sur le soutien des fans.

«Tu as raison. Bien trop de dignité à répondre à toutes ces fausses polémiques qui viennent de journaliste de l’Équipe qui n’ont pas digéré ton ballon d’or. Courage nueve ».

« Ce qui est bizarre, c’est que tu es le joueur le plus respecté des adversaires. Jamais de cartons rouges et jaunes je crois. Le seul à payer les impôts en France. Et le journal l’Équipe trouve que dire. Ils ont foutu la m*rde en 98 avec Jacquet. En 2010 avec Anelka et ça continue. Honte à eux. Les vrais journalistes sont RMC SPORT ».

Laisser un commentaire

Close