La maman de Kate Middleton, Carole Middleton, disposerait de pouvoirs étendus auprès de sa fille, qu’elle tente tant bien que mal de protéger de l’extérieur, une dizaine de jours, après la naissance de son deuxième enfant.


‘Carole Middleton, ses pouvoirs sont étendus’, rapporte le magazine ‘Voici’ dont la couv de cette semaine est consacrée à la duchesse de Cambridge et sa nouvelle vie avec Charlotte.

Et de rappeler à cette occasion, qu’harcelée par les médias, l’épouse du prince William est surprotégée par sa maman.

‘C’est elle qui est en première ligne entre la famille et le reste du monde. Elle fera tout pour leur faciliter la vie’, indique le magazine people avant de rappeler que la priorité désormais pour le couple royal est de mener une vie la plus normale possible dans le Norfolk, à trois heures de voiture de Londres.
‘Lorsque William aura repris ses activités de pilote d’hélico, le 1 er juin, le couple pourra quand-même s’offrir quelques sorties dans les environs, où ils ont des amis’, assure la publication.
Kate Middleton et William ‘ont une liste de pubs aux alentours qu’ils aiment fréquenter, tels que le Dabbling Duck, le king’s Head’.
‘Il y aura toujours une entrée dérobée et une table privée pour les accueillir, indique Voici.





Étiqueté dans :