Close
La mère de Kate Middleton jalouse de la mère de Meghan Markle (photo)

La mère de Kate Middleton jalouse de la mère de Meghan Markle (photo)

S’il est une chose que la mère de Kate Middleton, Carole, ne supporterait pas, se serait les éloges adressés de Doria, la mère de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Elle en serait très jalouse, après l’avoir accueillie chez elle l’an dernier, à l’occasion des fêtes de Noël.
« Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, mais elle ne supporte le traitement de faveur dont elle bénéficie suite à l’entrée de sa fille dans la famille royale », a confié une source proche citée par le magazine Woman’s Day.

Pourtant dans cette édition du magazine australien, on ne peut pas dire que la mère de la duchesse de Sussex jouit d’un traitement de faveur puisqu’elle est supposée avoir été virée du palais par Camilla Parker Bowles, qui serait jalouse de la manière dont elle avait été accueillie par le prince Charles.
L’héritier britannique s’était montré très attentionné à son égard.

Durant toute la cérémonie de mariage, il n’a eu de cesse de multiplier les attentions en la présentant notamment aux autres invités présents à l’église, qu’elle ne connaissait pas encore.

Le prince Charles avait fait en sorte que la belle-mère du prince Harry se sente à l’aise.
Il faut dire que Meghan Markle était la seule membre de la famille à avoir été invitée au mariage royal.
Le père de la duchesse de Sussex a renoncé à sa venue à la dernière minute suite à un pépin de santé. Il a subi une opération cardiaque.

Doria Ragland est âgée de 61 ans. Elle est assistante sociale spécialisée en gériatrie.





Laisser un commentaire

Close