Close
La mère de Jeannette Bougrab sur le point de mourir

La mère de Jeannette Bougrab sur le point de mourir

Invitée de ‘On n’est pas couché’, Jeannette Bougrab annonce qu’elle est entrain de perdre sa mère, quelques mois après avoir dit adieu à Charb, l’ex patron de Charlie Hebdo qui partageait sa vie.


‘Je vais enterrer ma mère dans quelques jours’, confie l’ex secrétaire d’État, qui s’est rendue sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier pour présenter son livre ‘Maudites’.

‘Je suis en train de la perdre, elle est en soins palliatifs. J’enchaîne une mort pour une nouvelle mort’, regrette-t-elle. ‘Ma mère était ma boussole, elle m’a permis de m’émanciper, de devenir la femme que je suis’.

Au cours de son passage dans cette émission, celle qui serait influencée par Patrick Buisson, l’ex conseiller de Nicolas Sarkozy, est revenue sur la mort de Charb, qui a perdu la vie dans l’attentat contre Charlie Hebdo.

‘Je n’ai toujours pas fait mon deuil. Je n’explique toujours pas la réaction de sa famille. Je suis meurtrie mais on ne se construit pas dans la colère’, dit-elle.
‘Je vais continuer mon chemin. On s’est aimés. Il avait peut-être une autre vie. J’ai peut-être été trompée. Mais ça, ça ne regarde que lui et moi’.





Laisser un commentaire

Close