La mère de Gad Elmaleh surprend le prince Albert - étonnant comportement au palais

4 février 2021 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mère de Gad Elmaleh, Régine, aurait eu une surprenante attitude, en arrivant pour la première fois au palais princier de Monaco pour rencontrer la belle-famille de son fils. Elle se serait illustrée par une phrase lancée au Prince Albert de Monaco.

Gad Elmaleh la précise dans son spectacle « D’ailleurs » dont quelques séquences ont été reprises par Paris Match qui dresse son portrait cette semaine à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro.

« Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », dit-il à propos de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, 8 ans.

« Personne d’autre ne peut dire qu’il a fait un show en anglais aux USA. », précise-t-il ensuite.

Et dans ses nouveaux sketchs, celui qui s’affirme célibataire raconte quelques anecdotes sur sa mère, Régine, qu’il décrit à son arrivée au palais de « Monaco pour rencontrer la famille de Charlotte Casiraghi. Elle a appelé le souverain « Mon Ordonnance », marchant la tête haute ».

« J’ai exagéré beaucoup de choses à son sujet, mais là-bas, elle avait vraiment une démarche différente ! » taquine-t-il.

« Le Rocher est pour lui une mine d’idées, une source infinie de blagues, qu’il distille sans méchanceté. Il croque avec tendresse son ex-belle-famille confrontée à son propre clan : « glamour et paillettes » d’un côté, « semoule et boulettes » de l’autre », précise Paris Match.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Gad Elmaleh en déroute amoureuse à Hollywood : son rendez-vous avec une actrice qui tourne au drame !

Gad Elmaleh a une anecdote croustillante sur son passage dans l’émission Skweek Show de Tony Parker, révélant un rendez-vous galant qui a tourné au fiasco. L’humoriste est revenu sur une période des années 2010, lorsqu’il avait décidé de s’installer...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Ary Abittan : Le deal secret à plusieurs millions qui met fin à un conflit, une aide de Gad Elmaleh !

Le 21 septembre, Ary Abittan, qui semble sortir la tête d’eau après près de deux ans de galère suite à une accusation d’agression sexuelle, fait une apparition remarquée pour la première fois à un événement public depuis les accusations de viol qui...

La grâce de Charlotte Casiraghi récompensée en Espagne : pourquoi Dimitri Rassam n’était-il pas là ?

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Charlotte et Pierre Casiraghi comblés de bonheur par leur famille, moments uniques avec leur grand-mère de 100 ans

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.