Close
La mère de Gad Elmaleh surprend le prince Albert – étonnant comportement au palais

La mère de Gad Elmaleh surprend le prince Albert – étonnant comportement au palais

La mère de Gad Elmaleh, Régine, aurait eu une surprenante attitude, en arrivant pour la première fois au palais princier de Monaco pour rencontrer la belle-famille de son fils. Elle se serait illustrée par une phrase lancée au Prince Albert de Monaco.

Gad Elmaleh la précise dans son spectacle «D’ailleurs » dont quelques séquences ont été reprises par Paris Match qui dresse son portrait cette semaine à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro.

«Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », dit-il à propos de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, 8 ans.

« Personne d’autre ne peut dire qu’il a fait un show en anglais aux USA.», précise-t-il ensuite.

Et dans ses nouveaux sketchs, celui qui s’affirme célibataire raconte quelques anecdotes sur sa mère, Régine, qu’il décrit à son arrivée au palais de « Monaco pour rencontrer la famille de Charlotte Casiraghi. Elle a appelé le souverain «Mon Ordonnance», marchant la tête haute ».

«J’ai exagéré beaucoup de choses à son sujet, mais là-bas, elle avait vraiment une démarche différente!» taquine-t-il.

« Le Rocher est pour lui une mine d’idées, une source infinie de blagues, qu’il distille sans méchanceté. Il croque avec tendresse son ex-belle-famille confrontée à son propre clan: «glamour et paillettes» d’un côté, «semoule et boulettes» de l’autre », précise Paris Match.

Laisser un commentaire

Close