Close
La maison de Charles Aznavour proposée au prix fort

La maison de Charles Aznavour proposée au prix fort

Alors que Charles Aznavour a perdu la vie à l’âge de 94 ans des suites d’un oedème pulmonaire, son ancienne maison de Galluis, dans les Yvelines, de 600 mètres carrés de superficie, est proposée au prix fort.

Le chanteur mythique a en effet perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’un oedème pulmonaire. Et alors qu’un hommage national aux Invalides se prépare, son ancienne résidence est mise sur le marché au prix fort.

Charles Aznavour y avait vécu dans les années 70.

Le Parisien, qui est rapporté cette information, est allé à la rencontre du propriétaire actuel. Il y a encore quelques souvenirs de l’artiste.

« Sans doute des babioles laissées par Levon Sayan, son imprésario, qui lui avait racheté la maison », explique Francis Darrou, le propriétaire, qui propose ce bien de huit pièces au prix de 2 650 000 euros.

Par ailleurs, si la famille de Charles Aznavour a accepté la tenue d’un hommage national, auquel participeront plusieurs personnalités, il semblerait que les enfants et la femme du chanteur envisagent un enterrement strictement privé.

La Dépêche du Midi a fait savoir que les obsèques du chanteur se tiendront à Montfort l’Amaury, dans Yvelines, seront privées. Seuls les intimes seront conviés à l’événement.





Laisser un commentaire

Close