La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque
« La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène, la rivale contre-attaque », annonce le magazine people, qui fait état de la récente apparition de Nicole Coste à une soirée organisée à Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella serait défiée.
Ce magazine people ravive les feux de cette rivalité qui a commencé il y a des années. Les tensions remontent à l'époque où Charlène de Monaco était bloquée en Afrique du Sud en raison d'une grave infection ORL. Pendant cette période difficile, Nicole Coste avait donné une interview à Paris Match, dans laquelle la première dame monégasque en prenait pour son grade.
«Pendant la période des fiançailles, j'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".
Le prince Albert de Monaco avait rapidement réagi à ces allégations. Il avait exprimé son mécontentement : "Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu'elle allait faire paraître. Elle m'avait juste informé qu'elle allait sortir quelque chose, je pensais qu'il s'agirait juste d'une photo d'anniversaire. Cela était déplacé, j'ai été furieux de découvrir cela », a-t-il déclaré.
À présent, après le retour de Charlène de Monaco à la principauté, Nicole Coste aurait décidé de quitter Monaco pour Londres, où elle a prévu de séjourner pendant plusieurs semaines. Cette ville est familière à Nicole, car elle y a travaillé en tant que créatrice de mode.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Caroline de Monaco, guérilla sournoise avec Charlène, sa belle-sœur, déplorable malentendu
Durant des années, Caroline de Monaco aurait gâché le quotidien de sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qu’elle aurait érigé en rivale absolue. La raison des hostilités est précisée.
Jacques et Gabriella Grimaldi inconsolables, éprouvante distance avec Charlène de Monaco
C’est un Jacques et Gabriella Grimaldi très tristes que sont dépeints par un magazine allemand. Les héritiers du trône monégasques composeraient très mal avec l’absence de leur mère, Charlène, absente du Rocher depuis mars dernier.
Albert de Monaco, le divorce avec Charlène de Monaco, l’étrange comportement de la princesse
Le prince Albert de Monaco risquerait de ne pas revoir de si tôt son épouse, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. La première dame du Rocher ne serait pas près de regagner le Rocher.
Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)
Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.
Charlotte Casiraghi, conflit latent avec Charlène de Monaco, sa tante, « un affront » exhumé
Charlotte Casiraghi, l’ex-compagne de Gad Elmaleh, est aurait pris ses distances après un faux-bond, qu’elle est supposée avoir considérée comme une trahison.
Charlène de Monaco, intervention cruciale, un imprévu complique la visite d’Albert
Actuellement dans une situation délicate, en attendant une intervention chirurgicale cruciale, Charlène de Monaco ne pourrait compter sur la présence de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Albert de Monaco fétichiste, sa proximité avec Dita Von Teese agace Charlène
Il a suffi que Charlène de Monaco s’absente du Bal de la Rose pour que les rumeurs de frictions avec le prince Albert de Monaco circule dans la presse allemande. Le prince aurait flirté avec une star américaine.
Charlène de Monaco recadre Gabriella en public- ce qu’elle lui reproche
Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à recadrer elle-même sa fille Gabriella, qui était un peu dissipée lors d’une sortie publique. Un gros changement au Palais.