Close
La Fouine « en équipe » avec Cyril Hanouna

La Fouine « en équipe » avec Cyril Hanouna

La Fouine pourrait très bientôt intégrer l’équipe de “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.

Juré de « Popstars », le rappeur des Yvelines confiait lors d’un entretien avec « Public » n’être pas opposé à faire ses grands débuts à la télévision et pourquoi pas comme chroniqueur ?
« Il me faut quelque chose de pas très sérieux où je pourrais délirer et m’amuser parce que j’adore ça”, disait-il avant d’ajouter : “j’adorerais. J’ai encore beaucoup à apprendre. Je pense que j’ai encore plein d’imperfections, mais j’espère les corriger. Ce rapport aux autres et être confronté à d’autres points de vue me tient à cœur”.

La Fouine revient à la charge lors d’un entretien avec « Metronews », dans le cadre de la promotion de « Nos chers voisins » la série de TF1 où il fera une apparition dans quelques jours.

Et à cette occasion, le rival de Booba qui entend également se lancer dans une carrière au cinéma a confirmé avoir été approché pour officier comme chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », aux côtés d’Enora Malagré.

Cyril Hanouna avec lequel il est très complice l’a approché dans ce sens il y a quelques jours.
« Cyril Hanouna m’en a reparlé il y a quelques jours », avoue-t-il, précisant qu’il aurait adoré devenir chroniqueur dans cette émission : « J’adore déconner et j’aimerais beaucoup être chroniqueur dans son émission pour donner mon avis sur plein de choses. Mais avec la tournée Team BS, je n’ai pas vraiment le temps ».





Laisser un commentaire

Close