La fortune secrète de Charles III enfin exposée, son montant révélé

Publié le : 18/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Un récent rapport financier a révélé que la fortune personnelle de Charles III, mari de Camilla Parker-Bowles, dépasse largement les estimations précédentes. Les chiffres sont tout simplement vertigineux.. Elle est estimée à 1,2 milliard.


Un milliard, oui, vous avez bien entendu ! La fortune privée du monarque britannique, Charles III, semble pulvériser tous les records, selon les informations du magazine Point de Vue.


Cette immense fortune comprend une liste impressionnante d'actifs, dont les châteaux privés de la famille Windsor et le manoir de Sandringham, dans le comté de Norfolk, d'une valeur totale de 284 millions d'euros. La collection personnelle de timbres de Charles est estimée à une somme colossale de 115 millions d'euros, tandis que ses haras, abritant des purs-sangs de grande valeur, sont évalués à 34 millions d'euros. Mais l'élément qui contribue le plus à la fortune royale est sans conteste la collection d'œuvres d'art de la famille, estimée à 315 millions d'euros.

En outre, cette fortune phénoménale inclut la légendaire collection de bijoux de la famille royale, qui a été transmise de génération en génération et est cotée à plus de 62 millions d'euros. Il est important de noter que les œuvres d'art détenues par la famille royale britannique représentent la part la plus importante de la fortune du souverain.

Pour couronner le tout, le roi Charles, qui fêtera son 75e anniversaire le 14 novembre, a hérité de la somme impressionnante de 425 millions d'euros à la suite du décès de sa mère, la regrettée Elizabeth II. Et cerise sur le gâteau, cette somme n'est pas soumise aux droits de succession, bien évidemment ! Le règne de Charles III est désormais synonyme d'abondance financière et de richesse incommensurable.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans l’ouvrage du prince Harry.

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de « Fin de règne », le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Prince William perplexe, le prince Andrew est son vrai père, une révélation sème le trouble

Le prince William serait perplexe quant au passé amoureux de sa mère, la princesse Diana, rapportait le magazine New Idea, qui prétendait que le prince Andrew est son véritable père. Une révélation d’une spécialiste pourrait alimenter cet étrange bruit.

Camilla Parker-Bowles face Tiggy Legge-Bourke, « la maîtresse » de Charles III, au couronnement, des tensions en vue !

Le samedi 6 mai prochain, Charles III, le nouveau roi d’Angleterre sera couronné dans une cérémonie grandiose. Si certains chefs d’État et têtes couronnées ont été conviés, des proches du souverain le seront également. Toutefois, la présence de certaines personnes pourrait froisser sa femme, Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.