Close
La fille de Vanessa Paradis s’éclate en boite de nuit (photo)

La fille de Vanessa Paradis s’éclate en boite de nuit (photo)

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sort tout doucement de sa coquille et multiplie les petites sorties.

Et après s’être rendue avec une copine il y a quelques à Coachella, la jeune fille prend du bon temps en boite de nuit, comme elle s’est fait une joie de le confirmer via sa page Instagram, où elle partage une très belle photo avec ses fans.

Ses inconditionnels la découvrent en effet s’éclater en boîte de nuit avec ses copines.

La fille de Vanessa Paradis boite de nuit

Son rôle auprès de sa fille qui grandit à une vitesse record, Vanessa Paradis le prendrait avec ‘sang froid, humour, et recul’, prétend ‘Gala’. ‘Lily-Rose est à une période où elle se trouve très drôle de multiplier les doigts d’honneur et de se rouler dans l’herbe verte du festival musical de Coachella en Californie’, rappelle l’hebdomadaire.

Et de rappeler que malgré ses petites provocations, Lily-Rose Depp ‘parle un langage correct et se montre très sage en comparaison de l’exhibitionnisme parfois graveleux de Lourdes, la fille de Madonna par exemple’.

Au même âge, Vanessa Paradis faisait ‘bien pire’. ‘elle annonçait (…) à ses parents qu’elle allait habiter chez son copain de l’époque, Florent Pagny, onze ans de plus qu’elle, ses nuits enfiévrées aux bains douches et au Palace, sa Harley-Davidson » rappelle « Gala ».

Laisser un commentaire

Close