Close
La fille de Vanessa Paradis rêve de maternité (photo)

La fille de Vanessa Paradis rêve de maternité (photo)

Tout comme sa maman Vanessa Paradis au même âge, Lily-Rose est obsédée par les bébés dont elle a publié plusieurs photos via sa page ‘Instagram’.
La comédienne qui a accompagné sa maman en France ne se prive plus en effet de diffuser des photos de bébés sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
‘J’aimerais que ce soit la mienne’, avait-elle notamment commenté en légende d’une photo d’un bébé.

Une nouvelle fois, elle a même publié des photos de chaussette de bébés. ‘Peut-être que je pourrais les enfiler sur mes doigts et me balader’, écrit-elle.
Ce désir précoce de maternité, Lily-Rose le tient de sa maman Vanessa Paradis, qui à 16 ans, voulait connaître la maternité.

lily rose bébe

‘Si je ne me raisonnais pas, je ferai tout de suite un bébé. Dès que je vois passer une femme avec un bébé dans les bras, je ne peux plus décrocher mon regard d’elle. Ça me fait complètement craquer’, confiait à l’époque Vanessa Paradis au magazine ‘Paris Match’.

Après avoir été raisonnée par sa maman, ses ardeurs s’étaient un peu calmées.

‘Sans doute, il faut que je me calme. Mais j’ai vraiment très envie de faire un bébé’, disait la chanteuse. ‘Il n’y a que mon âge qui m’arrête. On me critique déjà suffisamment. Si en plus je fais un enfant à 16 ans et demi…’.

Laisser un commentaire

Close