Close
La fille de Florent Pagny donne une leçon à Vanessa Paradis humiliante

La fille de Florent Pagny donne une leçon à Vanessa Paradis humiliante

Retranché en Argentine où il se remet tout doucement de son cancer des poumons, Florent Pagny a été snobé par Vanessa Paradis à la suite de leur rupture. Sa fille Aël vient de lui donner une petite leçon. Elle suit sa fille Lily-Rose Depp sur les réseaux.

La distance entre le coach de The Voice et la femme de Samuel Benchetrit ont coupé les ponts, rapportait Éric Le Bourhis, auteur « Florent Pagny, l’éternel Rebelle ».

« Du jour au lendemain, tous les ponts sont coupés entre les deux jeunes gens. Vanessa se mure dans son silence », confirme-t-il.« Trente ans ont passé et leurs chemins ne se sont presque plus jamais croisés, ce que déplore le coach de The Voice.

Le chanteur qui serait parvenu à terrasser le cancer selon une réjouissante nouvelle rapportée par Kendji Girac avait regretté cette distance.
Il affirme qu’il n’a pas croisé son ex depuis plus de 17 ans. Et ils ne se sont pas non plus parlés.

«Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », avait-il confié.
S’il est une chose qu’il regrette, c’est de s’arrêter de s’aimer à cause du métier.
«C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des co*s. ».
« Quand on se sépare, elle est en train de péter la baraque, elle tutoie le firmament[…] », disait-il.
Malgré ses frictions, Aël, la fille de Florent Pagny, suit Lily-Rose sur les réseaux sociaux. Une belle leçon.

Laisser un commentaire

Close