Close
La fille d’Alain Delon « tourne le dos » à sa famille, son surprenant aveu

La fille d’Alain Delon « tourne le dos » à sa famille, son surprenant aveu

Même s’elle est proche de son père Alain Delon dont elle est la préférée, Anouchka Delon entend prendre ses distances et se focaliser sur la petite famille qu’elle s’apprête à fonder.

Pour arriver à cet état d’esprit, la jeune femme a fait un énorme travail sur elle-même.
‘J’ai appris depuis peu, avec tout un travail sur moi-même, que je suis responsable de ma vie, pas de celle des autres’, confie l’actrice qui fera très bientôt son grand retour au théâtre avec son amoureux.

Elle explique lors d’un entretien accordé à Paris Match, qu’un jour, elle va fonder une famille, et celle-ci sera sa grande priorité.

‘Le plus important sera la famille que je fonderai’, indique-t-elle, avant de rappeler que ce n’est pas son rôle d’essayer de recoller les morceaux entre les deux clans de sa famille. Elle se trouve tiraillée entre son père et ses frères, qui seraient toujours en froid.

‘Même si on ne m’a pas donné ce rôle, j’ai toujours eu l’impression que c’était à moi de faire le lien entre eux. Après, il faut que j’apprenne à me protéger. Je m’épuise à vouloir qu’il n’y ait pas de fâcheries, alors qu’on n’y peut rien. Dans la vie, parfois, c’est la guerre’, a indiqué celle qui a perdu son bébé.





Laisser un commentaire

Close