Close
La fiancée de Karim Benzema «interdite » du Qatar – La raison précisée

La fiancée de Karim Benzema «interdite » du Qatar – La raison précisée

En couple depuis l’été dernier avec Karim Benzema, la séduisante américaine de 32 ans, serait pour le moment privée du Qatar pour la coupe du monde pour une inquiétante raison. Elle ne serait pas convaincue que son homme foulera la pelouse pendant les premiers matchs à cause d’une gêne musculaire.

Celle qui partage la vie de l’attaquant de l’équipe de France s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec ses abonnées une photo sur laquelle on la découvre avec une amie à Madrid.

Elles n’ont pas précisé l’endroit où elles se trouvaient, mais c’était peut-être dans un musée.

L’éloignement de son homme ne semble pas lui peser. Celle qu’une rumeur prétend enceinte de son premier enfant ne semble pas accablée par l’éloignement de son fiancé dont l’état inquiète pourtant.

Alors que jeudi dernier, les Bleus s’entrainaient pour la première fois depuis leur arrivée Doha au Qatar, Karim Benzema était à l’écart du groupe.

Ménagé, le papa de trois enfants avait assisté à une séance d’échauffement.
Peu probable qu’il soit confronté à l’Australie, un constat partagé par Ludovic Obraniak, dans une prise de parole pour l’Équipe TV.
«Je ne suis pas inquiet pour sa présence à la Coupe du Monde, mais uniquement pour l’Australie. Il ne commencera pas ce match-là. Si demain (vendredi), il est toujours dans un travail individuel, alors on pourra commencer à s’inquiéter », disait-il.

Laisser un commentaire

Close