Close
La Ferme Célébrités en Afrique – Mickael Vendetta de nouveau isolé

La Ferme Célébrités en Afrique – Mickael Vendetta de nouveau isolé

La Ferme Célébrités en Afrique Mickael Vendetta nouveau isolé
La Ferme Célébrités en Afrique Mickael Vendetta nouveau isolé

Après quelques jours passés à la Ferme Célébrités en Afrique, Kelly Bochenko et Francky Vincent quittent Zulu Nyala.

De retour à la Ferme pour pallier au manque de bras, le duo a en effet  quitté définitivement cette aventure africaine. Ils prendront l’avion avec la finaliste sortante Surya.

Le départ de  Kelly Bochenko et Francky Vincent est resté en travers de la gorge de Mickael Vendetta, qui se retrouve une nouvelle fois seul. Il aura comme toujours face à lui Tic et Tac (alias David Charvet et Greg Basso).

« C’est une autre histoire, je suis vraiment seul au monde là ! », reconnaît le beau gosse auto-proclamé.

3 comments

  1. Bénédicte Saloy says:

    On a beau écouter et scruter les propos de Michael Vandetta et Frankie Vincent, ils n’expriment que haine, jalousie, rage, dépit, frustration et violence pour leurs compagnons qu’ils considèrent comme des ennemis à détruire, c’est là leur seul moteur et leur fiel est intarissable, pour eux l’Afrique et les animaux ne sont pas à Zulu Niala mais sur une autre planète. C’est incroyable, de quoi sont donc fait ces deux individus pour produire gratuitement, sans raison et sans discontinuité autant de venin. Car soyons clairs, rien ne justifie de tels errements si ce n’est quelque chose qui ne joue pas sur le plan mental. En effet, l’analyse systématique des comportements respectifs de Surya, Greg et David depuis le début de l’émission ne peut aucunement susciter une telle haine à leur égard dans un esprit sain. Il faut se rendre à l’évidence, l’esprit délabré et paranoïaque de ces deux individus génère chez eux en continu un univers fictif infernal et monstrueux complètement déconnecté de toute réalité, qui a remplacé toute réalité et auquel ils croient dur comme fer de manière obsessionnelle, à tel point que les spécialistes de pathologie mentale pourraient probablement trouver intéressant de se pencher sur ces deux cas.

    Ce qui est également évident, ce sont leurs comportements et leurs actions qui ont été systématiquement en dessous de tout et ont révélé des gens profondément ignobles, méchants, injustes, nuisibles et méprisables. Mais c’est un fait bien connu chez ceux qui pratiquent l’exaction, la faute est toujours du côté de la victime, le tortionnaire passe son temps à clamer son innocence (dont il est totalement convaincu) et à souiller sa victime, tels sont Frankie Vincent et Michael Vandetta.

    Quand à Kelly, que beaucoup qualifient de nunuche, elle s’est fait laver la cervelle par ce triste sir Frankie, inutile de s’appesantir sur sa trajectoire, tout le monde y perdrait son temps : « circulez il n’y a rien à voir ! ». Et son inconscience est telle qu’elle ose se mettre à vouloir faire la leçon à Surya dont le vécu, les réalisations, les succès internationaux et les qualités sur tous les plans sont tellement immenses que Kelly n’y apparait même pas comme poussière. Quand aux deux énergumènes Michael et Frankie à la nullité si frappante, ils n’arriveraient même pas à se hisser à une hauteur située au dessous de la plante des pieds de Surya, ils en auraient le vertige.

    Il faut reconnaître que face à un tel délire intense et un comportement injuste de harcèlement et d’agression systématiques et continus, Surya, Greg et David ont fait preuve d’une patience d’une gentillesse, d’une humanité et d’une retenue qui défie la raison : Chapeau bas ! Car nombreux sont ceux qui auraient tout simplement baissé quotidiennement le froc de ces deux tristes sires infantiles pour leur flanquer une bonne fessée bien méritée, histoire de tenter la mission impossible : brancher leur cervelle pour qu’elle commence à percevoir la réalité, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est peine perdue, la démonstration est faite, il n’y aucun espoir !

    1. martinez says:

      je pense tout le contraire sur david et greg qui sont manipulateurs et hypocrites . david devrait retourner a l ecole quant a greg il est d une pretention incroyable et surtout mechant. je vote michael sans aucune hesitation. il est surement un peu fou-fou mais franc.

  2. ce que je peux dire est que vendetta ne doit pas gagner , c’est un mauvaise exemple pour nos jeunes, il est tellement pourri, méchant, franky ne la pas aranger il est aussi pourri que lui , il se sert de lui , vendetta parle tellement que sa bouche est gonflé comme un pneu…il ne se rend pas compte de tout le mal qu’il fait aux autres, il ne doit pas gagner…s’il gagne c’est que le jeu est truqué,il na jamais rien fait dans la ferme à part insulter les gens….c’est les pourris comme lui et franky qui votent pour lui, il ne doit pas gagner

Laisser un commentaire

Close