Close
La Ferme Célébrité – Mickaël Vendetta fait volte-face

La Ferme Célébrité – Mickaël Vendetta fait volte-face

La Ferme Célébrité -Vendetta -Volte-face
La Ferme Célébrité -Vendetta -Volte-face

Changement de stratégie pour Mickaël Vendetta ! Après s’être rendu compte que son comportement de vantard et ses constantes provocations ne pouvaient le mener nul part, le beau gosse a changé d’attitude, et s’est même excusé auprès de ses colocataires dans la Ferme de Zulu Nyala.

« Dans la vie, je ne suis pas vraiment comme ça. C’est un rôle que je joue dans le but de me faire remarquer. Maintenant, j’ai vu qu’en jouant ce rôle ça pouvait blesser certaines personnes ici dans la Ferme », dit-il.

Mickaël Vendetta précise qu’il ne voulait pas être méchant. « Pour moi ce n’était pas de la méchanceté. Pour moi, c’était pour chambrer, pour rigoler et je me suis rendu compte que ça ne faisait pas vraiment rire et que ça blessait les gens », confesse-t-il.

Toutes les images de La Ferme  célébrités en Afrique sont disponibles sur  www.wat.tv/ferme-celebrites-afrique  ou bien sur le site officiel de l’émission  www.tf1.fr/la-ferme-celebrites

1 comment

  1. Il l’a toujours dit, il se considère comme le meilleur, beau gosse et intelligent. Son arrogance étant son fond de commerce, cela lui a permis de faire un buzz sur internet. Et comme souvent après le buzz c’est la tempète. La traversée du désert a commencé pour Mickael Vendetta depuis plusieurs mois. Pas ou peu de nouvelles, y compris sur son blog faisant sombrer la petite star dans les anonymes. Alors bien évidemment ce pur produit de la réal TV ne pouvait pas refuser de participer à la ferme Célébrité.

Laisser un commentaire

Close