Close
La Ferme Célébrité – Kelly Bochenko rapatriée ?

La Ferme Célébrité – Kelly Bochenko rapatriée ?

La Ferme Célébrité - Kelly Bochenko rapatriée
La Ferme Célébrité - Kelly Bochenko rapatriée

Obstinée et rancunière,  Geneviève de Fontenay ne compte aucunement lâcher  Kelly Bochenko, l’ex-Miss Paris, qu’elle accuse de trahison, depuis la parution des photos de nu de celle-ci dans les pages du magazine Entrevue, pour leur édition du mois de décembre.

Après avoir tant œuvré en coulisses pour faire zapper la jeune femme de l’émission La Ferme célébrité, et à l’évidence elle n’a pas réussi son coup, alors elle fait ce qu’elle fait de mieux, pousser une gueulante.

En entretien avec l’AFP, la dame au chapeau  s’est dite « outrée anéantie, scandalisée et surtout déçue » par TFI et Endemol, respectivement diffuseur et producteur de La Ferme Célébrités en Afrique.
A cette occasion, Geneviève de Fontenay « demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol » que l’une des candidates de « La Ferme Célébrités », Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 destituée récemment, « quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus brefs délais ».

1 comment

  1. sylphea says:

    je suis scandalisé par madame de Fontenay, il est grand temps qu’elle lache les miss, je ne parle pas de sa laideur qui dénature le concours à moins que ça soit fait exprè pour faire contraste, mais ses valeurs d’honneur, de pudeur, etc franchement le monde à évolué et encore heureux, alors lachez nos miss et surtout Fontenay démissionnez !!!!!

Laisser un commentaire

Close