Close
La Ferme Célébrité en Afrique – La planque sème la zizanie

La Ferme Célébrité en Afrique – La planque sème la zizanie

La Ferme Célébrité en Afrique zizanie
La Ferme Célébrité en Afrique zizanie

Hier les spectateurs de ‘La Ferme Célébrité en Afrique, ont découvert à un nouveau joujou, mis à la disposition des chefs Fermiers, une pièce secrète que la prod a baptisé ‘La planque’.

Il s’agit comme on a déjà parlé hier ( suite à une révélation de Purepeople), d’une cachette secrète dans laquelle, les chefs pourront entendre en toute discrétion, les confessions de leurs subalternes.

Un endroit secret, une espère d’ovni qui risque de nuire à la ‘bonne’ entente entre les colocataires de ‘Zulu Nyala’.
En seulement quelques minutes, quelques chefs fermiers, et notamment Adeline et Greg Basso se sont rendus compte de son immense potentiel.

Adeline sait désormais que que Francky (qui n’est plus chef), ne la portait pas dans son cœur, et quant à Greg, il  a eu la confirmation que son conflit avec Mickaël Vendetta n’est pas prêt de s’arranger.

Toutes les images de La Ferme célébrités en Afrique sont disponibles sur www.wat.tv/ferme-celebrites-afrique ou encore sur le site officiel de l’émission www.tf1.fr/la-ferme-celebrites

8 comments

  1. shakura says:

    à la « Une du magasine VOICI  » Adeline plaque la ferme , alors que la nouvelle c’est faite juste après l’émission, on peux que ce demander comment cette information a pu s’échapper de la ferme?  cela prouverai bien les propos d’ Elfassi et que quelqu’un utiliseré un téléphone mobile dans la ferme afin de vendre des informations pour le magasine VOICI!!! mais voila la principale concerné est adeline, alors on peut se demander si andemol est au courant , si cela s’avère être le cas,l’information ne viendrai que d’un proche d’adeline qui se trouve dans la ferme, David ou Greg?

  2. borg jean sebastien says:

    votre emission pend une tournure deplorable , le fait de ne pas viré ce petit voyou de mikael vendeta est inadmissible .

    cette emission a tout pour etre un moment de detente avec les beauté de l’afric du sud et ce n’est ramassi de vulgarité! que les celibrité qui accepte de ce faire insulté est deja grave mais je ne peut laissé mes enfant regarder une emission avec tent de vulgarité ne vous demander pas pourquoi votre ausience est aussi faible
    . cette emission st une honte pour tout le monde ! c’est la raison a daté e ce jour je me refuse de continué de regardé et de laissé regarder mes enfant un programe d’une telle vulgarité!!! vous ne merité qu »une choses , c ‘est que les gens bien elevé quitte votre emission , qu’il la fustige et par la meme accasion la reduise au silence . il nen sortirai que plus grand

  3. geoffoy says:

    C’est exact que Vendetta n’aurait pas dû parler du passé de Basso. Mais en attendant, c’est lui qui fait le show, et les deux compères depuis Paris faisaient tout pour qu’un des fermiers disent du mal d’un des quatre chefs. Ils ont tendu la perche à Vendetta qui malheureusement l’a saisie, mais pas à bon escient! Foucault et Castaldi voulaient un clash, ils l’ont eu…plus fort que prévu! HS : je crois que les fermiers ne sont pas isolés en Afrique du Sud et communiquent avec l’extérieur. Sinon, pourquoi Velvet aurait-elle écrit sur son décolleté : McQueen for ever, si elle ne savait pas que le couturier venait de se suicider?

  4. si seulement adeline pouvait partir!!!!quelle arrogance! elle ne se prend pas pour une m….

    1. je ne vois pas pourquoi!!!c’est un jeu mais adeline ne le prends pas ainsi elle le prend et prends les fermiers de haut
      ! qu ‘elle parte
      !!!!!

  5. la ferme says:

    Ce Vendetta est un rigolo un guignol un incapable à part parader. Les animaux ne jouent pas, il faut les nourrir et les nettoyer, et pour eux il vaut mieux une Adeline qu’un Mickael.

  6. oui ca mets la pagaille mais c est peu etre fait expres il faut eliminer A B

  7. cette émission n’aurait pas du se dérouler en Afrique ! tout simplement c’est un mauvais choix….
    je trouve que c’est faire offense que de s’empiffrer et de glander dans une pseudo ferme, où l’on enferme des animaux sauvages, alors que la population proche n’a rien à se mettre sous la dent !!
    d’autre part, quand on sait combien sont rémunérés ces débiles, qui sont payés pour faire le show sans même être drôles, on se demande pourquoi TF1 ne reverse rien aux associations qui sont sur place !! on aurait peut être moins à en rougir….

Laisser un commentaire

Close