Close
La Ferme Célébrité en Afrique – Mickaël Vendetta se prend pour Gandhi

La Ferme Célébrité en Afrique – Mickaël Vendetta se prend pour Gandhi

La Ferme Célébrité en Afrique Mickaël Vendetta Gandhi
La Ferme Célébrité en Afrique Mickaël Vendetta Gandhi

La vie tumultueuse de Mickaël Vendetta continue dans la Ferme Célébrité en Afrique ! Alors qu’il vient à peine de remettre sa relation avec Greg Basso sur les rails, il se découvre un autre ennemi et non des moindres : Il s’agit de la chef-Fermier Adeline Blondieau.

Celle-ci qui avant-hier encore ne comprenait pas pourquoi Francky ne la portait pas dans son cœur, n’a pas hésité une seconde à déverser son venin sur l’inventeur de ‘La bogosse Attitude’.

« Le respect ça se gagne, c’est comme l’amitié tout se gagne ! Mickaël, je t’aime pas. T’es pas mon ami, tu fais pas partie de ma famille, donc tout ce que tu pourras me dire ne pourra pas me toucher. Ça va pas me faire de mal, je m’en fous complètement. Ça me passe à dix mille au dessus de la tête, tu peux pas imaginer. Mais tu peux pas demander aux gens de t’aimer tout de suite, surtout qu’au bout de deux jours tu m’insultais déjà, je ne sais même pas pourquoi  » , lui a-t-elle lancé.

Alors qu’on l’ancien Mickaël Vendetta lui aurait déjà lancé une cinglante réplique, le nouveau Vendetta, qui semble être devenu adepte de la non-violence à l’instar de Gandhi, a temporisé avant de lui tendre la main.
« Et ben moi, je suis prêt à t’aimer. Mon but à moi, c’est qu’on s’entende bien et qu’après on devienne des potes » , dit-il.

Que de changements à la Ferme !

4 comments

  1. LECARPENTIER says:

    mickael vandetta j en fait un tout les matins dans mes toilettes

    1. oula….!!!!!!c aussi delicat ke les conversations des »chefs »!en tout cas il est encor là et heureusement!!!!!au taquet mickael!!!!ke la force soit avec toi!!!!!

    2. si  ta que sa afaire rentre chez toi salla con

  2. alexiss77440 says:

    nan mai c bon arreter il se prent po pour un dieu il veut juste fare jore kil na po peur est tout le ta la la *

Laisser un commentaire

Close