La femme Zlatan Ibrahimovic,Helena Seger traumatisée à Paris (photo)

Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic, est traumatisée par le vol dont elle a été victime l’été dernier à Paris.

Et depuis, l’ancienne top-modèle prend ses précautions en surprotégeant son portefeuille, comme nous l’apprend le magazine Gala, qui poste une photo en guise de preuve.
« La compagne de Zlatan Ibrahimovic rase les murs des rues de Paris lorsqu’elle va acheter des sandwichs chez Subway. Il faut dire que lorsque le couple a débarqué dans la capitale en août dernier, la belle s’est fait arracher son sac avec 5000 euros en liquide, alors qu’elle faisait du shopping avenue Montaigne. On n’est jamais trop prudent », commente le magazine.

Helena Seger Paris
Sur un autre registre, le géant suédois du club de la capitale s’est dit fier de son équipe en dépit de son élimination face au FC Barcelone, aux portes de la demi-finale de la Ligue des Champions.
« On est passé près, mais pas assez près. Mais les gens devraient être très fiers ce soir car nous avons réalisé deux matches fantastiques contre la meilleure équipe du monde », dit-il, précisant qu’à des moments de la rencontre les parisiens ont mieux joué que les catalans.
« Par moments, nous avons même mieux joué qu’eux chez eux, ce qui est très encourageant. Si nous pouvons bien jouer ici, nous pouvons bien jouer partout », poursuit Zlatan Ibrahimovic.
« L’équipe a vraiment réalisé un très bon travail ce soir, techniquement et tactiquement », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales