Close
La femme de Vianney enceinte – sublimes rondeurs aux côtés de Muriel Robin

La femme de Vianney enceinte – sublimes rondeurs aux côtés de Muriel Robin

Les rondeurs de Catherine Robert, la musicienne qui partage la vie de Vianney, ont été très commentées lors de son récent passage à Roland-Garros. Muriel Robin et sa femme étaient installées non loin.

Les photos ont été publiées par le magazine « Closer » qui confirme cette réjouissante nouvelle, quelques semaines après sa révélation par le magazine «Voici ».

La violoncelliste serait enceinte de cinq mois et son accouchement serait prévu à l’automne.

«Dans les tribunes, auprès de son amoureux, la violoncelliste a même dévoilé un petit baby bump, signe leur famille recomposée s’agrandir d’ici quelques mois », indique l’hebdomadaire, en commentaire de quelques jours de quelques photos du couple échangeant quelques gestes affectueux.

Et à leurs côtés, il y avait Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen.
Les deux actrices n’ont pas caché leur enthousiasme d’être de retour à Roland-Garros, se laissant même aller à quelques las passionnées.
D’après le magazine « Voici » cette fois, le coach de The Voice a « prévu une longue plage sans concerts entre le 18 décembre 2021 et le 23 février 2022, histoire de profiter à fonds de son bébé et d’épauler la future maman ».
Quitter la scène ne le dérangerait pas. Il en parlait dans une récente interview.

«J’adore évidemment, mais cela ne manque pas que je n’y suis pas. Cela me semble tellement loin de ma réalité quotidienne et je me réjouis de ne pas vivre dans cet univers », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close