Close
La femme de Karim Benzema malmenée à Madrid, virée d’un restaurant, révélation sur son aventure

La femme de Karim Benzema malmenée à Madrid, virée d’un restaurant, révélation sur son aventure

Si Karim Benzema se sent si bien à Madrid, où il est installé depuis 14 ans, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Jordan Ozuna, qui aurait été malmenée dans un restaurant. Avec des copines, elles ont été « virée » comme des malpropres.

La jeune femme, qu’une rumeur prétend enceinte de son premier enfant, a relayé une vidéo de sa copine faisant part de mésaventure. Elle semblait éviter de se trouver dans le champ de la caméra.

«Nous nous sommes fait virer, ils n’ont plus attendu pour nous servir, ils ont dû donner la table », a-t-elle indiqué sur sa page Instagram.
«Le petit déjeuner était super mais le service était désagréable.
Alors maintenant, nous sommes à la chasse au cappuccino et aux croissants », explique l’amie de Jordan Ozuna.

En tout cas, elle est loin de sentir isolée et seule.
Par ailleurs, Karim Benzema a reçu le soutien d’Olivier Giroud après son départ du Qatar suite à une blessure à la cuisse.

Dans un interview accordé à Canal + ce dimanche, le mari de Jennifer n’a pas échappé à une question sur le forfait de partenaire en équipe nationale, contraint de quitter le groupe en plein nuit.
«Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir», a expliqué l’attaquant de l’AC Milan.

Laisser un commentaire

Close