Close
La femme de Hugo Lloris fracassée,  Karim Benzema recadré par Noël Le Graët

La femme de Hugo Lloris fracassée,  Karim Benzema recadré par Noël Le Graët

Marine, la séduisante épouse de Hugo Lloris est fracassée par une partie des fans de Karim Benzema, qui reprocheraient à son mari d’avoir œuvré au départ de l’attaquant du Real de Madrid du Qatar. Il est supposé avoir été lâché par le staff des bleus. Noël Le Graët livre sa vérité. Un petit rappel à l’ordre !

Le journaliste Romain Molina a alimenté la complexité des rapports entre les joueurs de l’équipe de France.

Sur sa chaîne Youtube, il affirme que le portier des bleus aurait vu d’un bon œil le forfait de l’attaquant du Real de Madrid, suite à sa blessure à la cuisse.
«Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué.

À la suite de cette prise de parole, Marine Lloris, qui est à la tête d’une marque de vêtement pour enfants Manège en Sucre, aurait été malmenée par certains fans indélicats de l’attaquant du Real de Madrid. Un harcèlement a même été évoqué. Les commentaires ont été restreints sur Instagram.

Si Hugo Lloris ne s’est pas exprimé sur cette présumée brouille, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a rappelé que Karim Benzema a quitté le Qatar à cause de sa blessure. Il aurait pris la décision de quitter Doha lui-même.

«Je n’ai pas été surpris parce qu’il n’a pas joué ce Mondial, et il a probablement l’intention de se concentrer à 100 % sur son club, après plusieurs mini-blessures », a-t-il expliqué.

Il est par ailleurs rappelé que le fiancé de Jordan Ozuna n’a repris l’entraînement que très récemment.
Et il était donc dans l’impossibilité de jouer.

«Le staff a fait ce qu’il fallait, lui a voulu repartir très vite voir ses médecins à Madrid. Il y avait des matches tous les trois jours, et on a été en finale je vous rappelle », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close