Close
La femme de Camille Combal enceinte, une maladie gâche tout

La femme de Camille Combal enceinte, une maladie gâche tout

Bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Marie selon une révélation de Public, Camille Combal serait tourmenté pour son futur enfant. Un risque de maladie génétique en cause.

C’est début octobre que le magazine Public a révélé la grossesse de la femme de l’animateur star de TF1, qui revient ce soir avec un nouveau numéro de Danse avec les stars.

La séduisante brune serait enceinte de trois mois et son accouchement serait prévu à la fin de l’hiver.

«De quoi prédire à Camille de très jolies matinées face au lever du soleil, à câliner, biberonner… les yeux gonflés par le manque de sommeil de la nuit ! », glissait le magazine people.

Camille Combal ne serait pas si apaisé. La raison est précisée.

Il souffre d’une maladie génétique, kératocône, dont les causes exactes ne sont pas encore connues. Le risque de la transmettre à ses enfants existe.

«Il s’agit probablement d’une maladie génétique : même si aucun gène spécifique n’a été, à ce jour, identifié, le fait que plusieurs membres d’une même famille puissent être atteints et que la maladie se développe presque systématiquement dans les deux yeux » est probable.

« Quand tu es greffé, tu passes un an sans sport pour que ton œil cicatrise bien. Je me suis aussi engagé à ne pas pratiquer de disciplines extrêmes ou violentes », a-t-il raconté à propos de sa maladie dans « L’Équipe « Quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste ».

Laisser un commentaire

Close