Close
La femme de Bernard Tapie traumatisée, ce qu’elle ne fait plus depuis l’agression

La femme de Bernard Tapie traumatisée, ce qu’elle ne fait plus depuis l’agression

Des conséquences de son agression dans sa résidence en région parisienne, Bernard Tapie y revient sur le plateau de Gilles Bouleau sur TF1. Si l’homme d’affaires va relativement mieux, on ne peut pas en dire autant.

« Je voudrais vous dire que la seule façon d’arriver à passer au-dessus de cet évènement, c’est surtout de ne pas en faire un souvenir », a expliqué l’homme d’affaires qui compose depuis des années avec un double cancer. Une tumeur au cou lui a aussi été diagnostiqué.

Bernard Tapie évoque aussi l’état actuel de sa femme Dominique. Elle a vécu un véritable cauchemar après avoir été trainé par les agresseurs durant 45 minutes.

«Et comme ma femme nous regarde et qu’elle est traitée, parce qu’elle a beaucoup de mal à revivre cet évènement toutes les nuits, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais bien que l’on n’en parle pas », a-t-il fait savoir.

Si l’ancien ministre de la Ville retourne régulièrement à son domicile en région parisienne, on ne peut pas en dire autant de son épouse, qui demeure traumatisée par ce pénible. Elle est le sous le choc.

Laisser un commentaire

Close