Close
La famille de Alexis Vastine remontée contre Nonce Paolini, le patron de TF1

La famille de Alexis Vastine remontée contre Nonce Paolini, le patron de TF1

L’avo­cat de la famille d’Alexis Vastine, qui a perdu la vie dans un crash aérien survenu en mars dernier en Argentine, où se tournait ‘Dropped’, a réagi aux déclarations de Nonce Paolini, le patron de TF1, qui évoquait l’éven­tua­lité d’une suite à Drop­ped.

‘C’est abso­lu­ment incom­pré­hen­sible, tout cela va trop vite’, déclare Me Benja­min Sarfati dans les colonnes de l’Express.

‘TF1 aurait dû obser­ver une paren­thèse, un délai de décence dicté par la pudeur. Car la douleur des familles des victimes est trop vive et la plaie grande ouverte’, poursuit-il.

‘On a le senti­ment que la chaîne n’agit qu’en fonc­tion d’impé­ra­tifs écono­miques liés aux audiences, sans tenir compte des acci­dents passés’, fait-il ensuite savoir, en référence non seulement à l’accident de Dropped, mais aussi à celui de Koh-Lanta dont l’un des candidats a perdu la vie.

D’après BFM Busi­ness, le PDG de la première chaine aurait déclaré : ‘Nous ne sommes en aucun cas respon­sables de ce drame humain, qui fait partie des acci­dents de la vie’.

Ces propos ont profondément choqué la famille d’Alexis Vastine.

‘Elle ne comprend pas comment on peut affir­mer sérieu­se­ment qu’il s’agit ‘d’un acci­dent d’héli­co­ptère comme il peut s’en produire sur la planète ici ou là’, alors même qu’on ne sait pas encore préci­sé­ment ce qui s’est passé et que les enquêtes débutent à peine.”





Laisser un commentaire

Close