Close
La crise, le combat final de Harry et Meghan Markle, Archie sème le trouble (photo)

La crise, le combat final de Harry et Meghan Markle, Archie sème le trouble (photo)

C’est la crise ! L’apaisement des rapports entre Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas pour aujourd’hui. Ce serait la guerre.

C’est la guerre annonce le magazine Life & Style en sa Une.

« Le combat pour mettre fin à tous combats », poursuit l’hebdomadaire people, faisant dans ses pages intérieures non seulement allusion au conflit latent entre les Sussex avec la famille royale, mais aussi entre le second fils du prince Charles et son épouse.

La duchesse du Sussex compliquerait les rapports entre son homme et le palais en refusant notamment de permettre au petit Archie de se rendre en juillet à Londres.

Le prince Harry « qui abuserait » des substances illégales selon ce magazine, est attendu aux côtés du prince William pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana.

L’an dernier, ce tabloïd américain évoquait un divorce en préparation, rumeur qui ne s’est heureusement pas révélée.

«Ce qui est effrayant, c’est qu’elle a maintenant Harry là où elle le veut – isolé de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux.», a indiqué une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
En Grande-Bretagne, le prince Harry aurait eu beaucoup de carte en main, mais à Los Angeles, il « risquerait de perdre gros ».

Laisser un commentaire

Close