Close
La cote de Chris Brown en chute libre

La cote de Chris Brown en chute libre


Depuis qu’il a agressé sa petite amie, la chanteuse Rihanna, Chris Brown voit sa cote de popularité chuter de manière inquiétante.

Après avoir été lynché médiatiquement par ses anciens amis, le chanteur américain, âgé de 19 ans, est lâché par ses sponsors et ses partenaires d’affaires.

Ainsi, la direction des  All Star Game, a annoncé qu’elle annulait la participation de Chris Brown. Le chanteur américain devait se produire lors d’un grand événement sportif ce week-end.

La semaine dernière, Chris Brown avait été lâché par la marque de  de chewing-gum  Wrigley’s, dont il est l’un des porte-paroles depuis quelques années.

4 comments

  1. c est vraiment dommage pr chris brown c’est un artiste de talent.
    Il s’est grillé tout seul.Et leur love story s’est teminée dans de terribles circonstances…

  2. lovelygirl says:

    je ne c quoi dire a part que c vraiment horrible ce que chris a fait peut importe la raison aucun homme n’a le droit de poser la main sur un femme franchement j’étais super fan de lui et je peu que être déçu il faut qu’il retienne une bonne leçon et j’espère qu’il sera puni par le justice américaine . c’est inacceptable

  3. Shaiiny says:

    Moi i mdecOi pa il aver skil avey a fr , rihanna elle ft la meuf bienft pr elle nn ?

  4. les fans lache chris says:

    franchement sa ne se fai pa ce ki fon a chris brown il fai de son mieu pour ke ses fan ne le lache pui he keski fon il le lache komme une merde ceu ki fon sa veu dire ke se ne son pa des vrai fan

Laisser un commentaire

Close