Close
La claque pour Ségolène Royal, le mariage de Julie Gayet lui brise le cœur

La claque pour Ségolène Royal, le mariage de Julie Gayet lui brise le cœur

Ségolène Royal aurait pris une claque à la suite du mariage de François Hollande, le père de ses enfants, avec Julie Gayet, après une dizaine d’années de vie commune. L’ex-candidate à la présidence de la république accuserait le coup.

L’ex-chef d’État a donné une nouvelle impulsion à sa relation à sa belle actrice lors d’une cérémonie intime, qui s’était déroulée le 4 juin à Tulle.
Ils se sont en effet dit oui le samedi devant le maire de Tulle Bernard Combes, qui a d’ailleurs publié une photo de cette union.

« Loin de l’agitation parisienne et des risques de voir une horde d’admirateurs se presser aux portes de l’hôtel de ville, c’est donc dans cette commune du sud-ouest de la France, réputée notamment pour sa dentelle, que le couple a choisi de se passer la bague au doigt », rapporte le magazine France Dimanche ce 10 juin.
Et d’affirmer que Ségolène Royal, mais aussi Valérie Trierweiler auraient pris une claque.

Ce mariage serait une surprise, tant François Hollande était allergique à cet engagement à cause d’un traumatisme personnel, que le journaliste Serge Raffy a évoqué dans le livre de Besma Lahouri, Prends garde à toi si je t’aime, publié chez Michel Lafon en 2014.

« Toute son enfance, il a rêvé de voir sa mère quitter son père, un homme dur, sec, qui rendait malheureux ses enfants et son épouse. […] Le mariage pour Hollande est une prison. », a-t-il indiqué.

«On peut aisément imaginer la claque que son union civile avec sa belle artiste pourrait infliger à Ségolène Royal, avec qui il a passé presque trente ans et qui lui a donné quatre enfants, mais aussi à Valérie Trierweiler, qui avait d’ailleurs assez mal vécu sa rupture d’avec lui », commente l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close