Close
La célébrité passe au second plan pour Angelina Jolie

La célébrité passe au second plan pour Angelina Jolie


 

Maman de 6 enfants et campagne de longue date de Brad Pitt,  Angelina Jolie ne laissera jamais la célébrité interférer dans sa vie personnelle.

Agée de 33 ans, l’actrice hollywoodienne a monnayé les photos de ses jumeaux pour plusieurs millions de dollars, mais  insiste sur le fait que son statut de star n’a aucune influence sur sa vie de famille.

‘En quelque sorte, j’ai divisé ma vie en plusieurs parties, chacune indépendante de l’autre’, confie Angelina Jolie, citée par MTV. ‘Je suis une maman, je m’occupe de tas d’autres choses, et je suis une actrice. J’aime raconter des histoires et essayer de transmettre l’émotion, me lier à d’autres personnes’, dit-elle.

Et au sujet du réalisateur, Clint Eastwood, qui la dirigée dans son dernier film ‘L’Echange’, Angelina Jolie est plus qu’élogieuse. ‘Je rêvais de travailler avec lui. C’est un géant’, dit l’actrice hollywoodienne, compagne de l’acteur  Brad Pitt.

‘Il a une manière très efficace de travailler. Il sait ce qu’il veut. C’est un grand leader, et de cette manière, il fonctionne tout simplement’, ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Close