Close
Kylian Mbappé s’éclate sur son yacht aux baléares avec sa blonde (photo)

Kylian Mbappé s’éclate sur son yacht aux baléares avec sa blonde (photo)

Comme le rapporte le magazine « Public » dans son édition du 3 août, Kylian Mbappé continue de célébrer la victoire de l’équipe de France, à Ibiza, aux Baléares.

Et pas question de faire dans la demi-mesure ! Aussi, il a loué un yacht avec des potes et a fait « venir de jolies filles ».

« Et l’une d’elles a été très sensible à son charme », précise l’hebdomadaire people, qui dévoile de superbes clichés, déjà publiés en partie par le magazine « Ici Paris », qui a aussi alimenté cette proximité avec la jolie blonde dont l’identité n’a pas été révélée.

S’afficher avec cette blonde est une manière pour le footballeur d’en finir des rumeurs qui le disaient en couple non seulement avec Nabilla Benattia avec qui il aurait été repérée mais surtout avec Alicia Alyies, l’ex Miss France.

« Ici Paris », avait, le rappelle, aussi alimenté la relation de Kylian Mbappé avec l’ex Miss France, en reprenant un échange entre la jolie martiniquaise et une internaute sur Instagram.

Une jeune femme lui avait lancé : « Depuis quant tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », en référence au footballeur.

Cette attaque avait fait réagir Alicia Aylies. « Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.





Laisser un commentaire

Close