Close
Kylian Mbappé vexe Emma Smet, un terrible malentendu à l’origine de leur rupture

Kylian Mbappé vexe Emma Smet, un terrible malentendu à l’origine de leur rupture

Si Emma Smet a mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé pour s’enticher d’un acteur, ce serait peut-être à cause d’un malentendu. Elle n’aurait pas supporté que le footballeur l’ignore. Un peu vexée ?

Et depuis, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday a refait sa vie avec un acteur, Ichem I, rencontré sur le tournage de son dernier film. David Hallyday les a officialisés à l’occasion d’une course automobile. Il les a affichés ensemble sur sa page Instagram.

En tout cas, la séduisante blonde de 25 ans n’aurait pas suivi à la lettre le mode de fonctionnement de l’attaquant star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain, qui aurait érigé sa vie sentimentale en véritable tabou.
Et ce conseil qu’Emma Smet n’aurait pas suivi a été livré par le magazine Voici dans un hors-série.
Aux côtés du finaliste de la dernière coupe du monde, aucune susceptibilité ne serait permise.

Quand le pote de Karim Benzema « est repéré en charmante compagnie, il dément sur le champ tout intérêt à amoureux pour la personne en question ».
« Une ex Miss France et une riche et jeune héritière en ont fait les frais », était-il indiqué, en référence à Alicia Aylies, l’ex-reine de beauté, et Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert de Monaco.
« Si vous flirtez avec lui, ne vous vexez pas, s’il fait mine dans la presse ne pas être trop intéressé », conseillait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close